Le Conseil pastoral

Un conseil pastoral composé de cinq personnes conduit l’église. Il cherche par la prière et les échanges réguliers à connaître la direction du Seigneur pour la vie spirituelle de la communauté. Il écoute les responsables de secteurs et trouve ensemble avec eux la meilleure dynamique de chaque groupe de travail.

Le pasteur fait partie du groupe. Il partage la vision de l’église, inspire la manière de travailler ensemble et d’être au service de tous.

Le conseil pastoral laisse beaucoup de liberté à chaque génération et libère tous les membres de la communauté en vue d’exercer les dons que le Christ leur a confiés.

Vivre de l’Esprit de Dieu au cœur de l’Eglise et témoigner de l’amour de Jésus-Christ avec chacun caractérise la vie du Conseil pastoral.

Pasteur :

Christian Kaeser   021 8252755 fixe: ou  079 8515912 portable:

Eglise Evangélique Les Marronniers

Rue des Petites-Buttes 10